Appareil sans fil WF1

Appareil sans fil WF1

Appareil sans fil pour la signalisation des touches en escrime, adapté pour l'entraînement à l'épée et au fleuret

logo favero

Plus de détails

466,00 € TTC

Disponibilité : Sur commande

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Non adapté aux compétitions, parce qu'il n'offre pas toutes les fonctions du système par câble traditionnel. Les spécifications pour la signalisation des touches sont contenues dans le document « WF1 - Spécifications pour la signalisation ».

Signalisation des touches conformément aux temps établis par les normes FIE.

Utilisation immédiate. Adapté aux salles de gym ou aux écoles non équipées pour l'escrime. L'utilisation de cet appareil évite le montage/démontage des enrouleurs, câbles, appareils et alimentations.

 

5 modalités de fonctionnement:
  "Epee": épée
  "Foil": fleuret
  "Epee training": pour signaler des touches portées en succession rapide avec
   l'épée
  "Epee plastic": pour des épées en plastique avec branchement électrique
  "Foil plastic": pour des fleurets en plastique avec branchement électrique

Utilisé avec la tenue et l'équipement habituel en escrime. L'utilisation de tenues spéciales ou branchements à des t-shirts ou d'autres vêtements conducteurs spéciaux n'est pas requise.

Fonctionnement avec des batteries rechargeables. Durée typique de la batterie: environ 45 heures d'entraînement. Indication du niveau de charge de la batterie. Mise hors charge automatique après 20 minutes d'inactivité. Chargeur de batterie inclus.

Excellente visibilité des lampes de signalisation des touches. Signal acoustique réglable.

Il est possible d'utiliser un deuxième WF1 sur la même piste comme répétiteur, pour afficher les touches aux deux bouts de la piste ou vers les spectateurs.

 

Transmission radio à 2,4GHz. Fonctionnement simultané de 12 pistes sans interférences grâce à la possibilité de sélectionner 12 canaux radio différents.
Cette sélection permet également à l'utilisateur de remplacer facilement un TRANSMITTER sans devoir spécifier aucun code au fournisseur.

Port USB pour mettre à jour le logiciel facilement lors de possibles modifications des règlements FIE. Il suffit de brancher une clé USB contenant le nouveau fichier pour réaliser la mise à jour automatique.

Valise incluse. La valise à un côté transparent et contient : un RECEIVER avec des lampes de signalisation, deux TRANSMITTERS utilisés par les tireurs et un chargeur de batterie.

Dimensions et poids total de la valise : 265x210x70mm 2,0Kg

Dimensions et poids de chaque TRANSMITTER: 76x48x17mm 54g

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.