1 2 3 4

Nos engagements

 

  • L’exigence qualité

Sport7 s’engage dans un processus de qualité :
-    En proposant une gamme de produits d’origine France et CEE.
-    En offrant un service client de qualité soucieuse des besoins
-    En adaptant sa gamme dans un excellent rapport qualité-prix
 

Un service client dédié


Vous satisfaire est notre priorité, c’est pourquoi nous mettons en place :
-    Une newsletter pour vous informer des nouveautés, promotions et autres infos concernant l’escrime.
-    Des catalogues en format électronique consultable en ligne.
-    Un compte personnel dédié avec historique de vos achats et factures consultables en ligne.
-    Un service client  mail info@sport7 qui s’engage à vous répondre sous 72H

  1. Livraison de proximité


Afin d’assurer un service de livraison de proximité, nos colis sont confiés à Coliposte avec deux possibilités :
Colissimo Access : livraison sous 48-72h sans remise en main propre
Colissimo Expert : Livraison sous 48h avec remise en main propre et assurance pour les colis à forte valeur.
Tarif selon le poids du colis.
France métropolitaine             

 

                                   COLISSIMO ACCESS                    COLISSIMO EXPERT   
0 à 0,500kg                  7.00€                                          8.50€   
0,500 à 1 kg                 8.50€                                          9.50€   
1kg à 5 kg                    12.00€                                        13.00€   
5 kg et plus                  15.50 €                                       16.50€   


Les articles hors gabarit font l’objet d’une tarification supplémentaire de 7.20€ en raison de la taxe additionnelle fixée par la Poste pour les colis non mécanisables. Ce tarif est mentionné dans chaque fiche produit concerné.
Il est de votre responsabilité de procéder à l’inspection du colis dès sa réception et en présence du transporteur. Si celui-ci refuse, indiquez sur le bordereau que le transporteur a refusé d’assister au déballage. Si vous constatiez la moindre anomalie vous avez 3 jours pour poser une réclamation auprès du transporteur et nous en aviser dans les mêmes délais.

Vous pouvez également venir retirer votre article gratuitement au showroom du lundi au jeudi de 8h à 18h en téléphonant au préalable.
Echange sous 10 jours
Si un article ne vous convenait pas, vous pouvez nous le retourner sans aucun motif dans un délai de 10 jours suivant la réception de votre commande.
Il vous suffit d’emballer l’article et nous le retourner par coliposte à

SPORT7
21 rue du bourg dehors
74950 SCIONZIER

Un article de même nature vous sera retourné dès réception.

  1. Garantie


Nos articles sont garantis pour une période de 6 mois, sauf articles personnalisables hors catalogue standard, pour tout défaut et vice caché. Sport7 s’engage à l’ échanger par un article de même nature ou à vous rembourser sous 30 jours.
Pour optimiser la durée de vie de votre équipement, pensez à lire la notice d’information jointe à nos tenues, masques et gants.